Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 juin 2008

Cartes pour Carole,Claudia et Jacqueline!

Pour vous remerçier de votre gentillesse de m'avoir envoyé vos somptueuses cartes, j'ai réalisée ces cartes pour vous dire un grand merci les filles!
Papiers: Basic Grey, My Mind's Eye.
Tampons Magnolia et autres.
Crayons aquarellables.




12 commentaires:

  1. Anonyme19:12

    Toujours aussi splendide... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for leaving a message on my blog:)
    your cards are just amazing, I love them all!!

    hugs Anja
    Janja's blog

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:46

    Tes cartes sont vraiment magnifiques !! J'adore les petites scènes et les couleurs ! Bravo ! J'adore !! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:26

    Elles sont ravissantes tes cartes, toutes les unes plus belles que les autres!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  5. more beautiful cards, I love them all Jill x

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:05

    toujour aussi sublime
    je suis fan de ce que tu fais
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:37

    elles sont magnifique c'est 3 cartes j'aime beaucoup la 1ères
    bravo !!!
    joli travail !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hi Mumur, your cards are all stunning. Great work with wonderful papers, images and details. Love them all.
    Big Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  9. oh carole, you are really a darling and have send such wonderful and fabulous card to our friends ... each card is really amazing!!!
    bis hugs, bea

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme14:58

    Oh Mumur............what beautiful cards, thank you sooooo much! I adore your cards, there are always so many lovely things to look at.........fantastic work my friend.
    Bizz

    Carole ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Great cards!!! And so far I can understand french..... I think I am going to get one of this beauties!!! Yippie, I am a lucky girl.

    RépondreSupprimer
  12. gosh i can not read french.. is one of these cards for me????????
    thank you so much

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.