Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

25 mai 2008

You Rock!




J'ai eu une belle surprise....la talentueuse et amie Moni http://nixe-moni.blogspot.com/ m'a donné ce magnifique prix.


"Wooow, does it not look great!?". (Wooow, il n'est pas classe!?)


Merci beaucoup Moni pour m'avoir donné cet award.
C'est vraiment un honneur pour moi, d'obtenir ce prix spécial.
Je voudrais maintenant passer ce prix à.......





Toutes ces filles ont de merveilleux blogs.
Allez y faire un tour, vous verrez leurs magnifiques réalisations.

3 commentaires:

  1. Anonyme18:50

    Bravo tout d'abord pour ton prix amplement mérité ! Et ensuite, merci, merci mille fois d'avoir pensé à moi ! Ca me touche beaucoup ! A très bientôt. Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:04

    bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:18

    j'avais oublié,
    MERCI mumur pour ce fabuleux prix !!!! Ca me touche enormément !!!!!
    Bises à bientot !!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.