Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 mai 2008

Fait un voeux!

Pour cette carte, j'ai utilisée les papiers de chez My Mind's Eye.
Tampons Magnolia, Penny black.
Fleurs Prima, Quickutz, crayons aquarellables.


5 commentaires:

  1. Anonyme22:22

    Waouh!! Très jolie carte!! Sympa l'idée de rajouter un chapeau à la petite Tilda!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  2. This is so cute my friend-love iy as always

    Hugs from
    Heidi

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme07:25

    Ca fait un moment que j'étais pas passée par là, je suis contente d'y passer aujourd'hui tes cartes sont vraiment toutes très belle

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:02

    encore une magnifique carte

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:03

    Bravo pour ta carte ! Les couleurs sont superbes tout comme Tilda avec son chapeau ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.