Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 mai 2008

Challenge Ismaki 21

Cette semaine, c'est la couleur qui domine pour ce 21ème challenge chez Ismaki.
La merveilleuse Claudia nous à dessiné ce superbe sketch (ci dessous).
J'ai utilisée les papiers My Mind's Eye, les tampons Magnolia et autres.
Fleurs Prima.



30 commentaires:

  1. Anonyme20:12

    C'est super toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:20

    WOW Mumur, this card is so beautiful. I love the bright colours and how you have stamped the flowers around Tilda. Fantastic!

    Carole :D

    RépondreSupprimer
  3. Wow, this is Stunning. Absolut perfect Work, i'm enthusiastic........

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:27

    geniale ta carte j'aime beaucoup totu cette fraicheur que ça degage
    bizz mu

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20:31

    so so beautiluf
    very lovely

    RépondreSupprimer
  6. This is great, I love the bright colours!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme21:14

    Superbe, ta carte est remplie de jolies couleurs, pas comme la mienne.

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ce beau mixage de couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme23:12

    une carte très magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme23:33

    Oh qu'elle est belle !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme01:52

    Elle est belle ta carte, avec toute ses couleurs!Bravo.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card - lovely colors, image and I love all your embellies!! Nice job.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme06:45

    Tres belle carte et toute debordante de couleurs !! j'aime bcp !! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme09:56

    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme14:33

    Waowww, elle a du peps ta carte! J'adooore! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15:24

    Deine Karte und die Farben sind einfach super!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme17:35

    Elle est Splendide !! Que de magnifiques couleurs !!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta carte, les couleurs sont magnifiques !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  19. Oh wow! This is fabulous!

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme22:53

    Super belle cette carte!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  21. ta carte est magnifique comme d'hab. j'aime bcq celle ci avec ces z'olies couleurs. bravo

    RépondreSupprimer
  22. Que de belles couleurs, elle est magnifique !Bises ! val

    RépondreSupprimer
  23. Die Karte ist toll geworden!!

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme14:49

    Elle est géniale! la perfection même!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme17:44

    que de belles couleurs !

    si avec ça le printemps ne revient pas !!!!

    bises

    grenadine

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme20:06

    magnifique j'adore !!

    RépondreSupprimer
  27. magnifique !
    kiki :)

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme23:41

    ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme20:13

    Ca explose de couleurs !! bravo ! Très jolie carte !!

    RépondreSupprimer
  30. Mumu what a beautiful card, such stunning colours.... they combine perfectly..Stunning as creation as always.. Crafty hugs Tina

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.