Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 mai 2008

Cartes de "Lorène"

Voici cinq cartes de ma fille Lorène, qui prend un réel plaisir à les fabriquer.






6 commentaires:

  1. Anonyme22:55

    Bravo Lorène, tu es une véritable petite artiste !
    Tes cartes sont très très jolies !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:51

    D'une ta fille prend un réel plaisir à les réaliser, mais de deux, elle fait vraiment des merveilles ! Ses cartes sont magnifiques, elle a beaucoup de goût et c'est tout en finesse ! Bravo, c'est vraiment de famille le talent ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13:57

    BRAVO LOLO elle sont magnifique tes carte j'adore tes p'tits hérisons avec l'abeille c'est super rigolo !!!
    bravo à la maman aussi qui à fait une belle carte comme à sont habitude !!!!
    bizes

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:16

    Bravo Lorène, que de talents dans cette famille !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:23

    Bravo Lorène!! Tu fais de très jolies cartes!! Tu as un avenir prometteur dans le scrap!! ça te dirait de faire un échange de cartes avec ma fille (elle a 11 ans)? tiens-moi au courant!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme18:58

    Un grand bravo à ta fille pour ces cartes, elles sont magnifiques !! les tiennes aussi bien sur !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.