Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

19 mai 2008

Blog Candy

Mon Amie Heidi de Norvége http://heidi-kortoggodt.blogspot.com/
propose un Blog candy, qui est composé d'un tampon Hanglar et de 30 images Hanglar.
Une superbe idée, alors n'hésitez pas à aller sur son blog
http://heidi-kortoggodt.blogspot.com/
pour vous inscrire, car elle fait de merveilleuses réalisations.
C'est ça petite fille "Martine" qui fera le tirage au sort le 31 mai.


2 commentaires:

  1. Thank you for joining my blog candy. I will now put your beautiful name in the box. Good Luck!!

    Hugs from your friend
    Heidi

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:11

    Bonjour,
    J'adore vos cartes elles sont magnifiques ! Je suis à la recherche des tampons hanglar mais je ne sais pas où je peux les commander ?
    Delphine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.